Catégorie:harnais

Un, caractéristiques du camera Basler boost CXP
La série de caméras Basler boost est équipée de capteurs CMOS à haute performance, qui soutiennent une haute résolution et une capture d'images à haute vitesse. Grâce à l'interface CXP, un seul câble peut réaliser un transfert de données à haute vitesse, tout en répondant aux besoins de transmission à grande distance. Cela signifie une plus grande efficacité de détection, une collecte de données plus fiable et une amélioration de la performance globale du système dans la production industrielle et le contrôle automatisé.
Très fin, le faisceau coaxial a un diamètre petit et un poids léger tout en maintenant une excellente intégrité du signal. Il permet de gagner de l'espace de câblage dans les appareils à espace restreint et de réduire la charge sur les composants en mouvement. Sa conception flexible permet aux câbles de supporter un rayon de courbure plus petit, ce qui est particulièrement adapté aux structures mécaniques en mouvement constant ou fréquemment, en répondant ainsi aux besoins de transmission à haute vitesse et de haute fiabilité.

Trois, les défis dans les applications et les solutions
Malgré les avantages significatifs des faisceaux coaxiaux extrêmement fins, dans les applications pratiques, il est nécessaire de prêter attention à la correspondance d'impédance, la distance de transmission, la durabilité et les interférences électromagnétiques. Il est nécessaire de garantir une impédance de 75Ω pour éviter les réflexions de signaux et la distorsion ; choisir raisonnablement la longueur de la ligne en fonction des besoins de bande passante pour réduire l'atténuation ; utiliser des modèles résistants à la flexion et à la traction dans des environnements dynamiques pour assurer un fonctionnement fiable à long terme ; ajouter un blindage ou un design de接地 lorsque nécessaire pour améliorer les performances anti-interférences, afin de garantir la stabilité de la transmission d'images à haute vitesse.